Retirer fond

Soutien de projets sociaux

Nos initiatives en matière de dons et sponsorings pour des projets sociaux sont dirigées vers deux organismes indépendants ainsi que vers nos collaborateurs en interne.

ING Belgique ne répond donc pas de façon directe aux demandes de dons et de sponsorings pour les traiter le plus objectivement possible.

Quelles sont les initiatives soutenues par ING Belgique ?

  • UNICEF :
    au niveau international, ING et l’UNICEF s’associent pour améliorer la vie des enfants. Les deux organisations sont convaincues qu’une communauté forte et saine est synonyme de bienfaits considérables pour les entreprises et générations futures. Depuis la conclusion de notre partenariat, en 2005, nous avons amélioré la vie de plus d’un million d’enfants.

  • Fondation Roi Baudouin :
    au niveau national, depuis 2005, nous coopérons avec la Fondation Roi Baudouin via notre Fonds ING. Ceci nous permet de soutenir chaque année de nombreux projets belges liés à des thèmes variés comme l’éducation, l’entrepreneuriat ou l’économie circulaire. Dans le cadre de ce partenariat, nous orientons les porteurs de projets directement vers la Fondation Roi Baudouin. De cette manière, l’ensemble des demandes que nous recevons sont traitées de façon transparente et identique, ce qui nous permet de garantir une meilleure objectivité.
    Intéressé ? Introduisez votre demande en ligne via les pages d’appel du Fonds ING sur le site internet de la Fondation Roi Baudouin. :Après la soumission de votre dossier, vous serez averti personnellement du choix effectué par le Comité de gestion du Fonds qui statue sur la base des recommandations d’un jury composé d’experts indépendants.

  • ING Volunteering Days :
    au niveau national, depuis 2014 nous invitons nos collaborateurs à donner une journée de leur temps par an à une asbl de leur choix active en Belgique. Pour ce faire, nous travaillons avec notre partenaire Time4Society. Envie d’accueillir nos volontaires ING pour soutenir votre projet ? Plus d’info ...

Follow ING on