Retirer fond

Presse

RÉSULTATS SEMESTRIELS 2018 D ING BELUX

02.08.2018 - Au cours du premier semestre de 2018, ING a réalisé d’excellentes performances commerciales, avec des volumes de crédits et de dépôts dépassant chacun le seuil des 100 milliards d’euros pour la première fois de son histoire.
La pression sur les marges d’intérêts a cependant continué à influencer négativement le résultat avant impôts.
Dans le même temps, ING en Belgique a mis en œuvre bon nombre des mesures annoncées dans le cadre de sa transformation vers son nouveau modèle d'affaires.
Maintenant que son modèle organisationnel a été mis en œuvre, ING est prête pour l’avenir et se concentre sur l’évolution de son modèle. Les prochaines étapes importantes consisteront à rationaliser la gamme de produits et à harmoniser les plateformes informatiques en Belgique et aux Pays-Bas.

Etudes

ING Focus Real Estate

19.07.2018 - Cette édition du ING Focus Real Estate examine les tendances récentes du marché de l’immobilier résidentiel belge, sans grande surprise compte tenu des fondamentaux inchangés. Elle se penche surtout sur une évolution qui devrait se faire plus marquée à un peu plus long terme, à savoir l’innovation dans la construction et l’immobilier.

Follow ING on