Retirer fond

Presse

Les DJ belges et néerlandais toujours au sommet des listes de Dance

16.10.2019 - Depuis cinq ans déjà, le top 3 mondial des DJ se compose uniquement d’artistes belges et  néerlandais. Les DJ profitent également des nombreuses années de succès de la Dance ; le top 10 des DJ internationaux les mieux payés gagnent ensemble plus de 230 millions d'euros par an, par rapport à un peu moins de 220 millions d'euros l'année dernière. Cependant, il est frappant de constater que les DJ les plus populaires ne sont pas forcément les mieux payés. Dimitri Vegas & Like Mike figurent par exemple dans le top 3 des DJ les plus populaires depuis cinq ans, mais ils n’occupent que la 15ème place du palmarès des DJ les mieux payés. Voilà ce qu'il ressort d'une enquête réalisée par ING auprès de passionnés de Dance belges et néerlandais.

Presse

Baromètre des investisseurs: L'investisseur belge est moins pessimiste, mais la guerre commerciale continue de plomber le moral

15.10.2019 - Le baromètre des Investisseurs d’ING a fortement progressé en septembre mais reste sous le niveau neutre, et cela pour le cinquième mois consécutif. L'investisseur belge craint en effet que la guerre commerciale ne se termine pas rapidement. La crainte d'un Brexit dur est un peu moins forte qu'en août. 

Entreprise citoyenne

Follow ING on