Retirer fond

Mission

Nous sommes convaincus que tout progrès durable est le fait de personnes imaginatives et déterminées à améliorer leur avenir et celui de ceux qui les entourent. Nous donnons aux individus et aux organisations les moyens de concrétiser leur propre vision dans la quête d’un meilleur avenir, et ce, à petite ou grande échelle. Notre objectif est ainsi le suivant : aider les gens à avoir une longueur d’avance dans la vie comme dans les affaires.

À cet effet, nous avons défini quatre engagements simples qui, ensemble, forment la Promesse client et s’inscrivent dans le cadre de notre stratégie.

Clair et facile

Les activités bancaires ne doivent être ni complexes ni chronophages. Avec moins, on fait plus. Les produits doivent être clairs, le langage accessible, les prix justes et les processus simples. Cela nous permettra d’économiser du temps et de l’argent.

Partout, à tout moment

Nous nous efforçons de fournir nos services là où se trouvent nos clients. La banque doit pouvoir être accessible partout, à tout moment.

Aider

Les meilleures décisions financières sont les décisions éclairées. Les clients souhaitent avoir des informations pertinentes et actualisées à portée de main. Ils doivent pouvoir comprendre leurs choix et les répercussions de ces derniers à court et long terme.

Améliorer

Dans la vie comme dans les affaires, il faut aller de l’avant. Nous continuerons à rechercher de nouvelles méthodes d’amélioration avec de nouvelles idées, de nouvelles solutions et de nouvelles approches afin de faciliter les choses pour nos clients. Ainsi, nous garderons tous une longueur d’avance.

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