Retirer fond

Accident du travail

Tout accident, même bénin, doit être immédiatement déclaré par écrit à HR  (via le formulaire de déclaration sur MyHR) ainsi qu'à votre manager.

Une déclaration sera alors établie pour l'accident. Si cette déclaration n'est pas rentrée dans le délai légal de 8 jours calendrier auprès de notre assureur légal, l'assurance pourrait refuser la couverture.

Une fois la déclaration remplie et envoyée, l'assureur vous informera de sa décision et vous communiquera un numéro de sinistre. Si votre dossier est pris en charge, vous pourrez ensuite lui envoyer directement les originaux des attestations de soins donnés, des factures, des décomptes déjà payés ou à payer, les récépissés relatifs aux soins pharmaceutiques, etc. (si d'application) en mentionnant le numéro de sinistre.. (cfr rubrique : incapacité de travail et soins médicaux).

> MyHR

En cas de consultation médicale, l'assurance exige un certificat médical de première constatation! Ce certificat mentionnera les lésions occasionnées par l'accident et doit être envoyé avec l'intitulé : "Accident de travail" à HR Pay, CSM 0.30.

 
Déclaration
: